Comment ça marche : Le procédé d'une commande de logo
Après avoir choisi votre pack logo et passez commande, vous devez remplir un cahier des charges visible en haut de notre site. Un Email automatique vous sera envoyé après validation de votre paiement pour accéder à votre espace client.
Dès la réception de votre paiement et du cahier des charges, nous commencerons à travailler sur votre projet. Dans un délai de 4 jours ouvrables suivant le pack commander vous aurez accès à un espace client où vous pourrez visualiser votre conception de logo et discuter avec votre graphiste en charge du projet.
Vous pouvez faire des demandes de modifications en illimitées sur votre conception de logo ! Nous vous offrons la possibilité de modifier vos couleurs, typographies, formes... Les modifications seront effectuées dans un délais de 24 heures par simple demande par Email ou par téléphone.
Vous choisissez la version finale de votre logo parmi nos propositions et variantes.
Après validation de votre logo final, nous vous envoyons par Email vos 6 fichiers, facture, cession des droits d'auteur et votre logo en noir/blanc.